jeudi 28 février 2019

Un désastre a frappé cette forêt privée

Panneau "Veuillez respecter la Nature" devant un total irrespect de la Nature, - 4500 points de survie.

Bien le respect, bande d'humains de merde...


C'est fascinant de tomber sur pareil trait d'ironie, vous ne trouvez pas ?!

Un panneau enjoint les promeneurs de respecter la nature, et juste derrière, un massacre s'étend comme une saignée, une déforestation sauvage, incontrôlée, un risque pris bien stupidement en ces temps de réchauffement climatique...

Nous somme le 27 février 2019, la France bat des recors de chaleur un peu partout, Paris et Lille sont en alerte à la pollution au particules fines...

Et je découvre stupéfaite qu'un minable trou du cul très pressé de convertir sa parcelle de forêt privée en pognon a massacré tous les arbres qu'il a pu, sous un prétexte sublime : ils sont atteints de maladie, les tuer est le seul moyen de tous les sauver...

Sans déconner, qu'elle est intelligente, cette humanité... Elle trouve toujours les meilleurs justifications à cette cupidité mortelle qui lui dévore le cœur et l'âme.

Vous êtes des pourritures, et poussière, vous retournerez à la poussière, un par un, pays par pays, milliard par milliards.

Et moi...

Moi je ne vous pleurerai pas; non mes larmes sont pour ces arbres que vous massacrez, ces animaux que vous tuez, cette place que vous prenez en vous réfugiant derrière le prétexte que votre débile de Dieu "le père" vous y a autorisé avec le fameux "croissez et multipliez".

Désertifiez, mes petits chéris, désertifiez... Ce sont vos gosses que vous tuez. 

La Nature, elle, s'en remettra, demandez aux Dinosaures.

Aucun commentaire: