mardi 22 février 2022

Comment remettre un petit Zorglub à sa place en trois mouvements

Mouvement numéro 1, approcher :

 


 Et s'assurer que personne ne regarde, bien sûr...

 

Mouvement numéro 2,  le mettre à terre :


Mouvement numéro 3, sauter à pieds joints sur sa face de TRAITRE à notre race de façon répétée et systématique jusqu'à ce que disparition s'en suive :


Très joli paillasson !

Si, si ce mec mérite un tel traitement. Oser dire ce qu'il affirme à propos de Pétain tout en reniant ce dont lui comme moi sommes victimes depuis des siècles, jusqu'à ce paroxysme qu'a été la première moitié du vingtième siècles, c'est cracher à ma gueule d'une façon parfaitement inadmissible. Je le prend personnellement, et je vais même lui faire l'honneur d'une prédiction, à cette face de paillasson : s'il est élu président (et encore faut-il qu'il trouve cinq cent élus assez idiots pour le parrainer), il sera sans doute éliminé par la fange qu'il attire et dont il épure le parti de Marine, parce que ces gens-là n'autoriseront jamais un Juif à être au sommet de l'Etat, mais ce petit paillasson qui ose croire en sa propre importance est trop naïf pour comprendre à quel point il est manipulé... Ce type est un traître à notre race, mais aussi un traître à la république, c'est ce qu'on appelle en informatique une backdoor : il va servir de point d'entrer pour laisser le pire de la nation prendre le pouvoir... En me servant de son image comme paillasson, je l'habitue à ce qu'il va vivre si les gens sont assez ovins pour l'élire à la plus haute fonction.

Aucun commentaire: