vendredi 15 avril 2022

Wikipedia Leaks

L'autre jour je rouvre des fichiers traitement de texte dans lesquels j'avais fait un petit copié-collé des articles Wikipédia concernant les biographies de Monsieur Z et Monsieur P. Les fichiers avaient été enregistrés le 25 février 2022, le lendemain de l'invasion de l'Ukraine par la Russie...

Je relis, cherchant un détail et là, je me fige en relisant la biographie de Monsieur Z, en mode O_o :

 


 Je compare avec celui de Monsieur , où curieusement ne figure pas de date de décès anticipée...

 



Que penser d'une telle information ? 

Ben que les russes veulent vraiment sa peau, non...

En tout les cas je viens à l'instant d'aller revérifier la fiche de Monsieur Z, et elle semble être revenue à la normale :



MORALITE ?

Ben monsieur P... Quand on se vante de chevaucher des ours dans les Taïgas de Sibérie, il vaut mieux ne pas vendre leur peau avant de les avoir tués, héhé...

Aucun commentaire: