jeudi 14 juillet 2022

Ma que culo bellissimo !

Ah je suis contente !

L'autre jour je passe jeté un coup d'oeil au site du DEFIFOTO et ça y est le bug qui m'empêchait de poster des commentaires a été réparé, \o/ 

Donc, je participe au défi de ce mois-ci, Nuages(2) avec un petit cliché patriotique pour célébrer le 14 juillet 2022 :

 

Cliché pris à Pontchâteau le 25 mai 2022

Vous ne trouvez pas que le drapeau a ici des faux airs de teubounette d'archange vraiment bandant ?

Je vous avoue que moi, sur la photo, ce qui m'a fait le plus triper, c'est ce magnifique fessier... 

Ça donne bien envie d'attendre la nuit des Temps pour voir l'armée de lumière débarquer : s'ils sont tous gaulés comme ça les archanges, ça ne me dérange pas de les voir venir nous pourfendre jusqu'au dernier de leurs épées... 


Ah ben quand on a vu ça une fois dans sa vie, on peut mourir satisfait.


^^

Aucun commentaire: