mercredi 13 juillet 2022

Réponse de la Bergère au Berger, héhéhé

Le 4 janvier 2022, Macron nous annonçait avoir très envie de nous emmerder, nous autres les non-vaccinés (non je ne suis pas vaccinée et ce n'est pas par conviction, c'est pour une raison médicale ; je ne suis pas bêtement anti-vax, mais pour des raisons immunitaires, je dois choisir les vaccins que je fais, donc je privilégie les rappels de Tétanos aux vaccination anti-grippe et compagnie) ... 

source : https://www.bfmtv.com/sante/macron-charge-les-non-vaccines-j-ai-tres-envie-de-les-emmerder-on-va-continuer-de-le-faire_AV-202201040466.html


Eh bien maintenant, c'est à notre tour de le regarder avec un petit sourire ironique un peu supérieur et de lui rétorquer "c'est çui qui dit qui y est, et na, d'abord !"

 


source : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/projet-de-loi-sanitaire-approuve-partiellement-nous-avons-reinstaure-de-la-liberte-se-rejouit-sebastien-chenu_5253757.html


Échec à Vulcain.

Mat en 666 coups.

MOUHAHAHAHA !

Aucun commentaire: