mardi 2 juillet 2019

Vite, vite à l'exposition !


Bon je suis arrivée à la bourre, et j'aurais pas dû me presser de la sorte en plein cagnard (le 28 juin 2019 c'était le pic de la canicule sévissant sur toute la France, Loire Atlantique incluse) d'un bout à l'autre du parc du château : j'ai eu un mal fou à faire redescendre les battements de mon coeur, et j'ai sué comme un porc... heu... une cochonne ? Putain de gendrisme expressionnel à la mord-moi-le-noeud...

Bref j'ai grave mouillé la chemise (et pas la culotte, non, bande de petits cochons... heu... Pervers ?^^) tout le long de la visite : de retour chez moi deux heures plus tard j'étais rouge tomate, avec la peau brûlante ; j'ai eu beaucoup de chance d'avoir l'idée d'appliquer de l'aloé vera sur mon visage rougeaud parce que ça m'a apaisé instantanément.

En même temps sur place, ils avaient pensé à tout à ma place :

Si j'avais fait un malaise à force de me presser dans cette canicule, y aurait du bouche-à-bouche à portée de souffle...


'Tain.

J'aurais dû courir plus vite encore.

(soupir de cochonne frustrée dans ses fantasmes personnels ordinaires)

^_-

Aucun commentaire: