vendredi 29 juin 2018

La Goélette de Baden

Un pèlerinage sur le Golfe du Morbihan serait totalement incomplet sans une dégustation de galette et de crèpe dans une des meilleurs crêperie de la région, la Goélette de Baden. J'ai découvert les lieux l'année dernière dans les pires circonstances j'ai réécrit mes souvenirs cette année avec mon convent... On s'est vraiment bien amusées : les plats sont merveilleux, le service impeccable, l'accueil chaleureux... Que demander de plus quand on a la meilleure des compagnies pour en profiter ?

La terrasse est très ensoleillé comme j'avais pu le constater l'année dernière ; on a réservé à l'intérieur cette année pour les Sœurs parmi nous qui apprécient le moins le soleil (encore une chose sur laquelle j'arrive à m'entendre enfin avec d'autres personnes, le soleil c'est dangereux pour la santé, bordel !)

Il faisait frais à l'intérieur, après la chaleur subie sur l'îlot, on était ravie d'avoir une place à l'abri...

Et ça ?! Ah ça... Oui c'est le même que l'année dernière, une de mes sœurs de foi a décidé de nous en offrir une bouteille pour me prouver que ce n'est pas le contenu qui était mauvais l'année dernière... Juste la personne qui le buvait. ^^ Et vous savez quoi ? Elle a raison. Aucune d'entre nous n'a pété de câble quand nous sommes allées nous retirer en forêt pour finir les cérémonies de la journée en compagnie de Druides...

Aucun commentaire: