jeudi 10 mars 2022

Lundi 7 mars, j'ai mis à jour mon tableau d'inspiration

Dans ma tête y a du bordel, presque autant qu'au-dessus de mon bureau...

A gauche le Rouge, le Sang, La Vie, 

Ce qui protège, militaires et pompiers, 

Le culte de la Lumière, La Terre, l'Amour

 

Au centre, mon Cœur de verre, Fragile, 

l'alliance de la Sirène et de l'Archange, 

l'eau qui coule de source

 

A droite, le Bleu, le Savoir, l'Amitié

Le blé, la clef, mes Alliés d'Air et de l'Eau

Mon pays si lointain dans lequel je puise pour rayonner



Étrange mise en abyme

Monsieur Z en pleine série de comédie et le Héros qui déclame son rôle en tragédie qui se tournent le dos

ignorant qu'à quelques années d'intervalle ils ne feront plus qu'un


Quand j'entends Macron se proclamer Chef de Guerre en 2020 au début de la crise sanitaire, je me GAUSSAIS (heu non, en fait j'hurlais à plein poumons que c'était un minable et un lâche parce qu'il avait aucune idée de ce que c'est une guerre en vrai, et il usurpait un titre auquel il n'avait aucun droit, pour être précise... Mes voisins sont des gens formidables d'une patience d'ange ^^)... Car voilà dans ta face le retour de boomerang, voilà enfin une définition de ce qu'est vraiment être un chef de guerre, mon pauvre petit Président... Être une inspiration pour son peuple sous les bombes, sans rien céder, malgré la peur et la solitude, garder espoir dans le nadir d'une situation qui va encore aller en s'aggravant, Incarner son peuple pour l'aider à résister malgré les coups et la violence aveugle de l'ennemi qui n'a aucune limite et que se sert des exactions sur les civils pour terrifier et faire céder... Toi tu serais le premier à te terrer sous terre, pauvre Jupiter, paralysé de peur, cédant tout sous prétexte de sauver des vies, pourvu que l'honneur soit sauf... Je t'ai observé tout le long de la crise sanitaire, et je connais chacune de tes failles... Crois-moi, prolonge ton mandat, et je saurais comment te mettre à genoux pour te faire demander grâce. Rien de ce que tu es, avec ton sommet à Versailles, ta présidence de l'Union Européenne, tes grands discours creux, tes soupirs intolérables, ta pseudo-vision européenne, et ton fameux discours de la Sorbonne que tout le monde veut aujourd'hui voir comme une prédiction alors que c'était ce que l'Armée réclamer depuis le premier Livre Blanc sous Chirac, rien de tout cela ni rien de tout le reste ne fait de toi le chef de guerre dont nous avons besoin. Et ça, les Français le découvriront trop tard, mouhahahaha !


Résiste, Noble âme, Résiste... La Terre est Derrière toi...

 

Aucun commentaire: