lundi 14 mars 2022

Journal de bord en photographies du samedi‎ ‎12‎ ‎mars‎ ‎2022 vers 17h20...

Oh la belle bleue ! Toute filante et toute clignotante !!!

 

L'intersigne de Terre me pousse à lever le nez en l'air, et grand bien m'en a pris... 

Halo solaire du samedi 12 mars 2022 vers 17h20 - Demain, y flotte. ^^

 



Au sol s'effeuille un livret, me transmettant un message de l'ineffable

On n'accepte jamais par erreur mon invitation, mon cher... Maintenant un lien est créé entre nous, et tu m'appartiens. Mouhahahahahahaha !

PS : Bravo les gars... Maintenant on lance l'offensive. Une pincée de Safran, et hop bœuf bourguignon l'emportera sur bœuf stroganoff...


L'amour glisse sous vos roues, mais ce ne sera pas en vain ; les débris d'un cœur de cristal, ça crève les pneus, vils nez-de-boeufs....


Quelques pages arrachées à l'inhumanité, serrée en mon cœur comme autant de bonheurs

J'étais inspirée, à l'arrivée... J'en ai profité pour valider mon DEFIFOTO du mois :

666... Deux Vivants galopent, l'un sur le Noir, l'autre sur le Rouge, les humains se lamentent, mais toutes leurs larmes vitrifiées n'y pourront rien changer... ASSAUT !


Aucun commentaire: