... Les beaux endormis.
Sans déc', qu'est-ce que vous avez vous autres les hommes avec cette histoire de mettre votre teub dans des corps inertes ?!
Quand ce n'est pas des femmes que vous droguez, ce sont des gosses...
C'est quoi exactement, la case qui vous manque ?!
Non, non, non, pas de "Not in my name" ni de "chuis pas concerné, moi chuis pas comme ça", parce que vous ÊTES comme ça.
Le nombre de mecs qui m'ont payé verre sur verre d'alcool dans l'espoir de me culbuter quand j'aurais eu ma dose... C'était un manque de pot (sic) pour eux d'être tombés sur une alcoolique ne tenant mieux l'alcool qu'eux-mêmes. (chuis issue d'une lignée d'alcoolos invétérés, côté maternel... Curieusement, c'est aussi ce côté de mon arbre généalogique que j'ai hérité de ma bipolarité... Coincidence ?! I don't think so... Rappelons-nous que l'alcool est le premier des anxiolytiques/antidépresseurs/anti-terreur - désinhibiteur inventé par l'humanité pour s'auto-médicamenter)
Le GHB, c'est pas un mec qui l'a inventé ?
"Le GHB est synthétisé pour la première fois en 1874 par le chimiste russe Aleksandr Mikhaïlovitch Zaïtsev mais ne rencontre aucune application scientifique ni pharmaceutique. Henri Laborit, au cours de ses études sur le neurotransmetteur GABA, le synthétise de nouveau en 1961."
Donc vous autres les mecs, vous avez clairement un problème avec :
1) le consentement d'autrui lorsque vous désirez un rapport sexuel
2) le besoin de mettre votre teub dans des orifices non prévus à cet effet (un sphincter anal sert à EXPULSER, pas à INTRODUIRE)
3) le déni de ce que vous savez être plus ou moins au fond de vous-même, mais que vous refusez catégoriquement de voir, parce que ça vous ferait trop mal au fion de l'admettre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire