vendredi 16 mars 2018

Bon, alors, voyons voir un peu...


Je suis ici ...

... et je veux aller là.

-Madame ! Madame s'il vous plaît... Oui vous, avec le joli fichu... Comment je fais pour aller de là à ici ? Ou d'ici à là, comme vous voulez... Oh comme ça alors... Je vois... Merci, bonne journée...
(La dame part à la poste. Quand elle en sort, je suis encore devant mon plan, perplexe)
- Oui je vais allez à la maison de l'ange, et je vous remercie de me l'avoir indiquée... Mais d'abord, je veux aller à l'église de Béré, ça a l'air d'être exactement le genre de chose que j'aime visiter... Oui, merci, j'ai vu ! Je remonte Rue Denieul et Gatineau, j'arrive pile entre Madame gros-doigts à gauche (miam, gros doigts, ha !) et Jean Jaurès à droite (un amoureux de la Gauche à droite, si c'est pas malheureux... Mais bon il est né avec une bite, que voulez-vous, la symbolique femmes à gauche voie du cœur et hommes à droite voie du sans-coeur doit être respectée, désolée), je retrousse la rue d'Annie et je l'enfile jusqu'à destination, ciel (septième, naturellement, avec des gros doigts, c'est obligé... ^^)...

Aucun commentaire: