mardi 9 février 2021

"Qu'as-tu fait de tes jours de confinement, chère 'Tsuki ?"

Ben j'ai re-re-re--re-re-re-re-refait su DS, mon jeu préféré Phantom Hourglass :

Devil inside 6666

 Par contre, pour y parvenir malgré ma fibromyalgie, j'ai explosé ma consommation anti-inflammatoires, de benzodiazépines (Valium/Diazépam, c'est sans doute la raison pour laquelle c'est en rupture de stock depuis fin décembre, c'est moi qui a tout avalé les réserves métropolitaines !!!!) et de paracétamol combiné à de l'opium...


Il m'a fallu 20 secondes pour venir jusqu'ici ?! AAAAAH ! J'ai battu le meilleur temps de mon meilleur temps !!!!

 

Donc, fin décembre, et bien PAF ! Pancréatite d'origine médicamenteuse !!!! 

J'ai passé un noël fabuleux, avec diète stricte obligatoire (pas de gras : adieu crème fraîche ! pas de sucre : adieu mes chocolats de Noël, snifffff, bouhouhouhou, c'était le Noël le plus déprimant de ma vie, il a même battus ceux qu'enfant j'ai passé en famille avec ma bipolaire de mère, mon lâche de père et mon méchant petit frère), tisanes (artichaut, pissenlit, Chardon Marie, desmodium, etc) et repos complet : je ne pouvais même plus tenir un livre, tellement je n'arrivais plus à former la pince avec mes petits doigts si boudinés...

 

Merci Big Pharma pour tes fabuleux médicaments qui ne soignent rien, rendent accro et coûte un bras à la sécu !!!

Aucun commentaire: