mardi 11 février 2020

Ah ben, c'est ça qu'il faut chez toi...


Ouais, mais si ça fait comme pour les fenêtres... J'ai su ce que j'ai perdu avec les anciennes et j'ai découvert ce que j'avais gagné avec les nouvelles non sans consternation : maintenant la rue, je l'entends encore mieux chez moi, c'est un vrai bonheur... :/

T'es jamais contente, toi...

Et toi, tu te contentes de trop peu... T'es là, "ouais ma création elle est trop geniale..". Putain, mais viens la vivre avec nous, ta création, au lieu de te la péter derrière tes nuages... Tu verras ce qu'elle vaut vraiment, ta merveille, quoi... Sans déconner, ce divin... Toujours en train de se contenter du pire, alors qu'il aurait carrément pu mieux faire, quoi, merde à la fin. Quand je t'écoute, des fois, j'ai l'impression d'entendre ma mère, qui n'arrêtait pas de nous dire à mon frère et moi qu'elle était une maman génial parce que elle, elle nous faisait pas asseoir sur une cuisinière allumer et nous fouettait pas avec des orties pour nous punir... Au lieu de nous rebattre les oreilles de ton génie, observe les craquelures et les défauts, et améliore, mec, améliore... T'as le temps, il te reste quelques milliards d'années pour réussir quelque chose qui tiendra un peu plus longtemps debout que tes dinosaures débiles ou tes humains pourris.

Aucun commentaire: