vendredi 14 février 2020

Et toi 'Tsuki ? L'amour ?

Pas d'mour pour le nombre un : la Nécessité unique ; la mort, mère sans douleur ; rien avant, rien de plus.

Mais...

I've got a ticket to ride, mouhahahaha !

Le Choix d'une Reine

Deux même :

Le choix de son auxiliaire numérique... Il y a des points communs, on dirait... O_o





6 euros, deux tickets pour avoir l'espoir de devenir quelqu'un en ce monde vain, ce n'est pas rien !

Cependant je suis mécontente.

Avant, quand je prenais un ticket de loto je me disais : tiens je paye mon impôt sur la chance, je participe à l'Etat, puisque ça entrait dans la poche du fisc...

Maintenant, le bénéfice vont aller dans la poche d'enculés de capitalistes actionnaires, qui font du blé jusque sur les espoirs de hisser jusqu'à leur rangs des pauvres cruches que nous sommes...

On n'arrête pas le progrès, hein...

Il ne me reste qu'à chanter, chanter jusqu'à tous vous noyer.

Aucun commentaire: