mercredi 12 février 2020

Accueil

opium, poison de rêve, fumée qui monte au ciel, c'est toi qui nous élève aux Paradis artificiels... Quel dommage que j'y sois intolérante alors que je souffre de fibromyalgie : je ne peux prendre aucun des anti-douleurs de l'actuelle pharmacopée occidentale, et ça me rend chèvre... Sans déconner, réglementez l'usage du cannabis pour les gens qui comme moi en ont médicalement besoin, quoi, merde...

I tooke my ticket to ride pour 14h30

Oui, je suis effectivement reconnue comme handicapée : trop siphonnée pour être acceptée dans le milieu professionnel sans traitement ; or les traitements anti-psychotiques me rendent malade et les traitements neuroleptiques me rendent stupide ce qui est dangereux pour une personne condamnée par sa famille à vivre seule son handicap (merci papa, merci maman, merci mon adorable petit frère); et le lithium présente une contre indication avec la thyroïdite de Hashimoto dont je souffre, donc non, Maman, je ne suis pas une grosse branleuse qui a trouvé une astuce pour vivre aux crochets de la société ; c'est plutôt toi qui es qui a mis au monde une enfant que tu n'as jamais voulu assumer et qui oblige la société à me gérer alors que tu es responsable de ma vie, à VIE... 

Espèce de vieille radinasse, va.

Aucun commentaire: