mardi 11 février 2020

Quelques lignes de code trouvées au pied de l'édicule à niche dont la divinité est invisible





Tu ne devrais pas faire de promesses que tu ne peux pas tenir...

Que t'ai-je promis ?

Quand j'étais chrétienne, la plus marrante, et la plus déguelasse c'était ta promesse de vie après la mort...

Et maintenant ?

Une vie facile... 

Alors certes, je touche une allocation pour le handicap que la société a fini par me reconnaître, mais la fibromyalgie fait de mon quotidien un enfer de douleur... 

Tes promesses, je sais ce qu'elles valent, Invisible ; tu ne m'auras plus comme ça. 
Avant que je remette un genou à terre devant toi, il va falloir que tu donnes, mec, que tu donnes... 

Fortune, renommée, amour... 

Donne, on verra après pour tes louanges. 

Si je suis satisfaite de ce que tu donnes, je te remercierai ; sinon tu feras comme les autres, t'iras te faire mettre chez Popaul (St Paul pour les intimes, Grec pour les autres, roi de l'entubage pour moi)

Aucun commentaire: