lundi 17 février 2020

Lorsque Cassandre désigne la Lune Rouge qui va le dévorer, l'homme moderne se prend en selfie devant, avec sa meuf


Mourir à deux est-ce mieux que de mourir seul ?

On meurt toujours seul même quand on est à deux.

Etre à deux n'aide même pas pour le truc le plus difficile à vivre, mourir... 

Hier, j'ai failli mourir seule chez moi. A demi à poil, la culotte sur les genoux, agenouillée contre un porte-revues, juste en face de mes toilettes. J'ai émergé d'un évanouissement suite à un malaise vagal dans cette position humiliante et j'ai aussitôt pensé : ben dis-donc, si je ne m'étais pas réveillée, dans combien de temps on me m'aurait retrouvé installée comme ça, les parties les plus tendres dévorées par mes chats affamés ? Est-ce que j'aurais voulu seulement qu'une personne avec qui je partage ma vie me découvre dans un tel un état ? Ne vaut-il pas mieux servir de ration de survie pour ses chats, au moins on a l'impression que sa vie aura servi à quelque chose ?

Vous, au réveil, vous auriez été en panique. Genre mode vive la vie, carpette diem, j'ai marchandé avec le grand marchand de tapis volant qui règne sur l'univers un sursis, et je vais en profiter à mort... heu à vie quoi... Ben moi, je me suis allongée sur le ventre, j'ai sentit la douleur fourmillé jusque chacune de mes extrémité à mesure que mon corps se réveillait et j'ai pensé : "putain, mais il se fout de ma gueule en plus ce connard de dieu de merde. Comme j'ai dis que je ne mettrais plus un genou à terre pour le supplier ou le louanger, il m'a tué dans cette position pour m'humilier... Putain, il faut que je m'achète une armure, pour mourir debout, comme Duguesclin" 

Je crois que je le hais encore plus qu'avant, ce débile de créateur de ce monde stupide en perdition.

 

Aucun commentaire: