lundi 27 janvier 2020

Laissons le mot de la fin à l'objet de notre curiosité...



Ben moi, j'ai pas besoin de drogue pour y parvenir, nanananère - heu !

C'est l'avantage d'être née folle...

Et l'inconvénient, parce que personne ne me comprend : je suis toujours entre deux mondes, celui d'en haut et celui d'en bas, le leur et le nôtre, le mien et le vôtre... 

Or le mien, ce n'est pas le vôtre, alors vous faites tout pour que je vous ressemble, et moins je parviens à vous ressembler, et plus vous me rejetez...

Alors que si vous étiez intelligent... Eh bien, vous vous serviriez de moi comme intermédiaire entre votre monde et celui que je peux parcourir par la seul force de mon esprit...

Mais puisque je suis rien qu'une folle sans aucun intérêt à vos yeux, et bien tant pis pour vous ! Je garde pour moi ce que l'Autre monde me révèle, et je vis ma vie sans me préoccupez de ce que vous allez devenir... 

Après tout, ce qui vous arrive, ce n'est rien d'autre que ce que vous avez choisi, mesdames et messieurs...

Personne ne sera sauvé, parce que personne ne veut être sauvé... Alors...

Adieu, Adéesse... Amusez-vous bien, pendant que je marche dans le ciel à mesure que je progresse sur terre...

Moi, je survivrai : les sirènes, ça sait nager, héhé. 

Et vous...

Vous...

Au secgloub !

Aucun commentaire: