lundi 13 janvier 2020

Y casse cinq pipes et il embarque un ragondin, le châtelain !



(TATARITATITATAAAAAAAAAHHHHHH !)








- On peut faire un carton ?

- Ah c'est fermé, M'sieur.


- Eh bien tu vas ouvrir.

- Mais c'est pas moi qui décide si c'est ouvert ou fermé moi je change les lampes

- Tu sais à qui tu parles ?




- Non, mais j'aimerais bien le savoir

- Comte Marie-Pierre de Girandeau, châtelain et maire de ce village


 (trois claquements de carabine)




- Il casse cinq pipes et il emmène un nounours monsieur le Comte, hein...



- Encore un mot et je fais fermer ton stand.


- Ouais mais c'est pas mon stand, moi je suis employé. Je vous explique la règle, c'est tout. Cinq pipes et vous emmenez un nounours.

- La règle ici c'est que tu es sur mes terres.

- Ouais ben sur vos terres ou pas, quand on casse cinq pipe, on a un nounours.


 (sept claquements de carabine)





- Eh ben pas de nounours.

Aucun commentaire: