mardi 21 janvier 2020

Tiens, ton spammer préféré revient te taunter...

L'autre jour j'écris un article formidable sur comment j'ai trop pas besoin de changer parce que je préfère plaire à personne...

Si si il est formidable, cet article, d'ailleurs si vous ne l'avez pas trouvé génial, c'est que vous ne l'avez pas bien lu, et je vous conseille de le relire encore un coup :

https://apprentiessages.blogspot.com/2020/01/le-debut-de-la-fin.html


Eh bien dix jours plus tard, j'ai découvert cet étrange commentaire à modérer :


C'est trop mignon, je trouve...

En gros puisque je suis grosse moche et petite, il y a une solution méga super simple, allez voir un chirurgien esthétique au fin fond du Maghreb !

Comme si ça allait résoudre tous mes problèmes d'un coup de scalpel magique...


Bon un chirurgien encore je vois à peu près le sens de la démarche encore que j'ai conscience d'à quel point c'est une démarche vaine : ce n'est pas mon physique qui pose un problème : du moment qu'il y a un trou, les hommes se foutent totalement de l'emballage.

Non mon problème, c'est ma personnalité. Je suis antisociale et je perds mon sang froid, je repense à toutes ces années de sévice, au temps perdu qu'on ne rattrape plus... Or là encore la médecine occidentale ne peut rien pour moi. Il faudrait pour arranger les choses que ma mère me traite enfin comme sa fille, et non comme celle du voisin. Quel chirurgien esthétique peut me donner un maman qui m'aime ?!

Et plus : mais pourquoi à Tunis, alors qu'il y en a sûrement d'excellents à quatre-vingt bornes de chez moi ?!

Du coup, comme un petit effort a été fait pour me montrer que mon blog était encore lu, je me suis penchée sur le sujet un peu :


Ajouter une légende

Alors si je résume le commentaire que j'ai reçu... Il vient d'un mec généreux et louable, qui me propose une solution qui lui convient à lui, mais pas à moi...

^_-

GG les gars, GG, mais pas de point G pour vous... et na...

... Linux !

Aucun commentaire: