lundi 27 janvier 2020

Perruche tapirée, moins 3 333 points de survie




Donc résumons ! Pour changer la couleur des plumes d'un oiseau il faut :

1) Faire souffrir une grenouille en la capturant et en la stressant le plus souvent à mort pour toper son poison,

2) Attraper ET plumer donc faire souffrir à mort ou presque un oiseau...

3) Appliquer le poison sur sa peau nue, donc rajouter une couche de souffrance au piou-piou

4) Le garder en captivité le temps que ses plumes repousse, ce qui va le rendre atrocement malheureux...

5 ) Avant de le plumer... DEFINITIVEMENT.

Tout ça pour faire des pluplumes de couleur différente de celle que Mère Nature a octroyé au départ, hein...

Afin ensuite de faire des PARURES, donc des trucs relativement inutiles, qui ne servent guère qu'à flatter son petit ego personnel pour se sentir au dessus du lot commun dans son village...

Tu exagères, 'Tsuki...

Tu trouves que j'exagère ? Ah bon... Moi j'avais l'impression juste de regarder la vérité en face. Mais si tu penses que j'exagère, tu as sûrement raison... C'est toi, l'homme de notre couple improbable, après tout. ^_-

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que quelque soit l'endroit de la planète, les hommes passent leur temps à reproduire encore et toujours le même comportement, tout en se croyant différents et donc supérieurs à ceux dont ils observent les comportements, quoi...

Comme toi, quoi...

Ben oui, comme moi... Tu croyais quoi, que je me sentais différente du lot ? Pourquoi crois-tu que j'ai envie de sauver personne, et à commencer par moi, franchement ?! Parce que je trouve que je suis crop crop génial, comme genre d'humaine ?

Chuis de la merde, tu es de la merde, vous êtes de la merde, nous sommes de la merde, et nous sommes dans la même galère...  

HA ! Il va y avoir du sport... ^^

Aucun commentaire: