lundi 13 janvier 2020

Laquais veillant au grain


Alors le moustachu à gauche, c'est le type qui m'a agressée quand je suis sortie de ma voiture, en réinventant le code de la route pour en faire ce qu'il avait décidé qu'il avait le droit d'en faire...

Celui du milieu qui me tourne le dos, c'est le pignouf à qui j'ai réussi à extorquer qu'ils étaient bien entre de chasser du cerf et non du ragondin...

Et le type de droite (non ça s'invente pas... Quand on est à droite, on est à droite, quoi), c'est le mec de ONF qui a osé me mentir en me regardant droit dans les yeux pour me confirmer que tous ces peigne-zizi à pied, à cheval en vélo et en gros 4x4 (vachement écolo ça, les gars ! Chasser le ragondin en 4x4, c'est le top pour l'environnement ! Mmmmmmh mais qu'il a raison de défendre vos droits à la chasse, notre macronette chérie d'amour !!!!) étaient en train d'utiliser une meute de chiens dont l'entretien annuel vaut au bas mot 60 000 euros par an, et des chevaux valant le même prix à la pièce entretien annuel non inclus pour chasser du ragondin...

Mais sans déconner... A l'ONF, vous faites gaffe à ce que vous recrutez, ou vous prenez juste le premier nabot qui se présente à condition qu'il soit capable de rajouter suffisamment d'huile sur le feu pour la faire flamber de colère, la mère 'Tsuki ?!

En plus ce type a clairement sous-entendu que ma race ne lui revenait pas...
Espèce de bon à-ryen !!!!

Aucun commentaire: