mardi 14 janvier 2020

A ton tour

Atta, j'essaye... 

Budget : 10 euros (une carte à 7,90 euros + les frais d'expédition avec suivi)
Temps : une demi-heure pour produire un beau calligramme
Cible : la seule personne qui m'a envoyé spontanément ses vœux cette année sans espérer une réponse...




C'est beau, hein !
Chuis sûr que ça va marcher !

Heu... le bouquin que je t'ai fait parvenir l'explique pourtant bien... Les amis ce n'est pas le temps ou l'argent que tu y consacres qui en fait tes amis, c'est d'éviter de les juger...

Mais c'est dans ma nature, de juger... Je suis là pour ça, tu le sais très bien...

Alors tu n'auras pas d'ami.

Et ben tant pis, qu'ils aillent se faire foutre, les gens ! J'ai moins besoin d'eux qu'ils ont besoin de moi, et s'ils ne sont pas capable de s'en apercevoir tout seuls, ben qu'ils aillent au diable, tous ! Merde à la fin !

Aucun commentaire: