lundi 13 janvier 2020

Mais... Maismaismais... Je le connais, celui-là !

Yep, c'est l'empaffé qui s'est tellement moqué de mes cache-oreilles roses à la messe avec la première soliste... Il riait tellement des saloperies qu'il débitait à mon sujet pour draguer la petite première soliste qu'il n'arrivait même plus à diriger le chœur...

Je vois qu'il rigole toujours autant quand il me voit.
 que le monde est petit, quand il présente des esprits aussi étriqués et aussi mauvais...
- Remarque, il avait raison moustache-trop-gentille-pour-être-honnête qui me débitait à l'oreille toutes ces sornettes tandis que je prenais mes photos... 
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Qu'il fallait pas dire "trou du cul" mais "anus"... Il avait raison, il y avait bien un ROM-ANUS parmi toutes ces bites, mouhahahahahaha !

Aucun commentaire: