vendredi 13 avril 2018

La grande panique du début de mois de 'Tsuki...

A Redon, le Héron bleu a changé d'adresse, déjà, premier élément d'angoisse ; ensuite y avait trop de monde dedans, normal c'était le lendemain de l'inauguration, mais moi la foule ça m'oppresse graaave... Total ? J'ai angoissé au point que j'ai failli oublier la moitié de mes courses sur le tapis... J'ai eu une méga attaque de panique à contrôler une fois à l'abri de ma voiture. Par contre il super le nouveau magasin : enfin un rayon boucherie avec de la viande parfaite pour être mangée bleu (ciel) !
C'est chiant, les thyroïdites, mais chiant... Tu vas faire tes courses, paf ! Attaque de panique... Rhâ c'est fun une vie avec un handicap que personne ne voit mais que moi je ressens à fond, je vous le dis...

Aucun commentaire: