lundi 13 janvier 2020

Hein dis ceux qui miaulent en ont besoin, y paraît...

- Dessine-moi un mout... Heu... un numéro de lot, 'Tsuki...
- Non mais sans blague ! Tu ne veux pas que je te tienne le pinceau, pendant que tu le sors pour dessiner c'est gagné, pendant que tu y es ?! L'exercice n'est pas compliqué; bordel ! Tu prends les deux génériques, tu les analyses, et t'envoies les résultats à la répression des fraudes !
- Ouais, mais avec les numéros de lot, ce serait plus facile... Donne moi au moins celui du produit que tu incrimines...
- Ce n'est plus un test à l'aveugle, si tu ne vas vérifier que le produit que j'incrimine !
- Oh steuplaît ; 'Tsuki, sois pas rosse... Donne moi juste un indice, quoi...
- Ah tu veux un indice?! Be, tiens, en voilà un...


- ... Et deux même ! 


- Allez retourne bosser, la France a besoin de toi. Tu lui diras qu'elle m'attende pas aujourd'hui, j'essaye encore de comprendre l'énigme posée par ma dernière facture de la Lyonnaise des eaux.


Aucun commentaire: