lundi 6 janvier 2020

Festin de reveillon


L'abeille de mon pays

Coquilles Saint Jacques Riz basmati et Asperges du Chili, Sauce vin blanc échalotes champignon de paris et crème fraîche...

Fond de sauce... Pour la griserie, j'avais ma folie.

Donc soyons bien clairs : je ne suis ni Chrétienne (le seul réveillon que j'ai fêté en dehors de la nouvelle année c'était celui du 21 décembre 2019), ni Juive (je mange des coquillages, je mélange allègrement viande et laitage, je consomme du cochon bio), ni Musulmane (je prépare mes repas de fête avec du vin et je refuse d'aller au paradis, parce que je ne veux pas devenir une des 72 vierges que tes "héros" jihadistes sont sensés avoir à violer à satiété en récompense de leur suicide).

Les religions patriarcales me sortent définitivement par les yeux (ou le cul : j'en chie une par jour pour ne pas faire de jaloux). C'est compris, "dieu" ?!

Je voue définitivement un culte à la nature, et tes hommes... Je te laisse assumer leur perversité, qui est à TON image.

Aucun commentaire: