lundi 6 janvier 2020

Chêne sacrifié à la Cupidité et la Stupidité : - SIX millions SIX cent SIX points de survie

Maudit camping car et Chêne chéri

Lundi dernier j'ai découvert une chose d'une tristesse infinie : le Chêne qui veillait sur le parking du Crédit Agricole est tombé, il paraît dans la nuit du 24 au 25 décembre 2019 à 4h16, selon les affirmation du type dont l'arbre a écrasé le camping car et qui, relevant ma vulnérabilité liée à ma souffrance et ma peine, a très gentiment essayé de me proposer de lui vider les couilles pour apaiser ma peine (si, si ; ils sont comme ça, les hommes. Ils ont toujours une bite à fourrer quelque part, ces pourritures, et moins il y a résistance, plus ils ont des chances de parvenir à leurs fins, surtout quand ils sont vieux, moches et alcooliques).




J'ai pleuré, j'ai gémi, j'ai chanté son oraison funèbre et comme ce comportement est parfaitement incompréhensible pour les pourritures si imbus de vous même que vous êtes, eh bien un bonne âme s'est dit : "tiens, et si j'appelais les gendarmes, pour la faire embarquer, cette cinglée ?!" 
 
Voyez-vous mon totem dans cette image ? Je vous donne un indice : S

Bon alors bilan : les gendarmes ne m'ont pas embarquée.
Un homme a essayé de profiter de mon chagrin pour se vider les couilles alors que sa femme était dans sa maison... 

A qui appartiendra la Victoire, les gars ?

Et moi... Ben il ne m'est resté qu'une bûche pour pleurer.

Cadeau de gendarme compatissant : une bénédiction distribuée

Tous, jusqu'au dernier des sept milliards que vous êtes... Tous; je vous aurai tous jusqu'au trognon vous qui avez négligé d'emplir son cœur d'amour pour ne remplir que de foutre son vagin.

Aucun commentaire: